Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Montres de luxe : eBay étend son service d'estimation gratuit en 48h


Le géant mondial du commerce en ligne eBay a décidé de simplifier et de sécuriser davantage la vente entre particuliers en étendant son service d’estimation en ligne et gratuit, aux montres de luxe, sacs de grandes marques, jeux anciens et objets militaires. Explications.



Désormais sur eBay chacun peut obtenir sous 48h et sans se déplacer, l’estimation d’un expert pour une montre de luxe, un sac de grande marque, un jeu ancien ou un souvenir militaire, en plus des catégories déjà disponibles : art, bandes dessinées, livres, mobilier et décoration.
 
Le concept est assez simple : tout d’abord, vous déposez les photos et une description de l’objet sur ebayestimation.fr ; ensuite, sous 48h, les experts eBay vous envoient votre estimation ; et si vous mettez en vente votre objet sur eBay.fr, vous obtiendrez une nouvelle estimation gratuite.
 
« Depuis le lancement de notre service d’estimation, nous avons reçu plus de 40.000 demandes d’expertises. Nombre d’entre elles concernaient des sacs de luxe, des montres, des jeux et jouets anciens ainsi que des souvenirs militaires. Face à cette demande du marché, nous sommes heureux d’annoncer qu’eBay estimation est à présent ouvert à ces catégories de produits » commente Laura Simhon, responsable de la catégorie Art, Antiquités et Collections chez eBay en France.
 
Avec eBay estimation, les vendeurs connaissent a priori, le juste prix de leurs trésors et les vendent plus simplement. De leur côté, les acheteurs ont accès à des sélections de produits passés sous les yeux des experts.  
 
Pour l’estimation d’un objet tel qu’un sac de luxe ou une montre, les experts regardent bien entendu la marque, le modèle et l’état général de l’objet. Mais le véritable avantage d’eBay, c’est près de 27 ans de données sur le montant des ventes en ligne, ce qui nous permet une vision globale et objective du marché de la revente. Ce sont notre historique, notre expérience et nos données dont nous souhaitons faire profiter grâce à ce service,” ajoute Laura Simhon.

Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 10 Juin 2022 | Lu 1401 fois