Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Nic Von Rupp : le surfeur portugais rejoint l'équipe des ambassadeurs Tudor


Tudor vient d’accueillir Nic Von Rupp, légende portugaise du surf de grosses vagues, dans sa famille d’ambassadeurs et s’est rendu à nouveau à Nazaré au Portugal, célèbre sport de surf. En effet, le 10 février dernier, s’est tenu le Tudor Nazaré Tow Surfing Challenge présenté par Jogos Santa Casa et organisé par la World Surf League (WSL), dont l’horloger est partenaire.



Avec Nic Von Rupp rejoignant les rangs des personnalités hors normes de la famille Tudor, la marque horlogère cimente davantage encore son implication mondiale dans le surf.
 
Né en 1990 d'un père allemand/américain et d'une mère suisse mais élevé à Sintra au Portugal, Nic débute le surf à 9 ans et remporte rapidement des titres nationaux et internationaux, l’amenant à être nommé « European Surfer of the Year » en 2013.
 
Galvanisé par son expérience et porté par son audace, il part petit à petit à la recherche d’expériences encore plus extrêmes et se met en quête des plus grosses vagues autour du globe.
 
Il entre alors dans l’univers périlleux du Big Wave Surfing compétitif et repousse les limites du possible en défiant depuis cinq ans les breaks tels que Nazaré, Maverick's et Jaws.

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Mars 2022 | Lu 1033 fois