Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Nomos Ludwig 33 : à l'heure de l'or


La manufacture allemande Nomos installée à Glashütte vient de dévoiler une montre en or de 33 mm, la Ludwig 33 pour femmes aimant les belles mécaniques. Elle embarque un calibre manufacture à remontage manuel visible à travers son fond saphir. A noter qu’il est possible de faire réaliser une grave sur le fond de boitier. Comptez 7.800 euros.



Il existe relativement peu de modèles en or chez Nomos. Cette nouveauté fait donc exception à la règle au sein du catalogue de la marque.

Avec son petit diamètre de 33 mm, elle s’adresse à une clientèle féminine qui aime les montres « ni trop grosses, ni trop petites » et assez polyvalentes.
 
Entièrement fabriqué à Glashütte selon les traditions et le savoir-faire horloger de cette petite ville de Saxe, ce nouveau garde-temps affiche un design épuré et résolument classique. Il ne devrait donc pas se démoder de sitôt !

Son cadran blanc est associé à des chiffres romains noirs et des fines aiguilles heures et minutes en or ; tout comme celle de la petite seconde située dans un compteur à 6h.
 
Ce garde-temps embarque un calibre mécanique à remontage manuel relativement plat et joliment décoré (vis bleuies, rubis et côtes de Genève).

Il est livré sur un bracelet en Horween Shell Cordovan avec un joli fermoir en or. Disponible au printemps 2022 chez les revendeurs spécialisés.


Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 22 Avril 2022 | Lu 3327 fois