Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Nos soignants valent de l'or : 41.000 euros pour les blouses blanches !


La vente aux enchères caritative de bijoux et de montres a finalement rapportée 41.000 euros qui seront reversés au profit des héros en blouse blanche -Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.



Organisée à l’initiative de toute la profession « Bijoutiers, Joaillers, Horlogers » (fabricants / détaillants) et en partenariat avec la maison de vente aux enchères française Millon, cette opération caritative était réalisée au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
 
Afin de rendre cette vente aux enchères accessible au plus grand nombre, il y avait trois mises à prix de départ sans aucun frais pour les vendeurs, ni les acheteurs : l'une à 50 euros pour les produits inférieurs à 500 euros prix publics, l'autre à 150 euros pour les modèles compris entre 500 et 1000 euros prix public et enfin, à 500 euros pour les créations dont le prix public est supérieur à 1000 euros.
 
Finalement, le montant de la vente s’est élevée à 41.000 euros (90 lots et 827 enchères) ! C’est donc le montant qui va être immédiatement versé à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Rappelons que cette vente avait été initiée par Isabelle Langlois de la marque de joaillerie éponyme avec les acteurs* de la profession « Bijoutiers, Joailliers, Horlogers » (fabricants/détaillants) et en partenariat avec la maison de vente française Millon.
 
Un bel exemple de solidarité qui fait chaud au cœur. Un grand MERCI pour ces héros en blouse blanche. 
 
#nossoignantsvalentdelor






Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Avril 2020 | Lu 5484 fois