Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Officine Panerai lance son catalogue en format iPad


Une info qui devrait faire frémir les Paneristi amateurs de tablettes ! En effet, Officine Panerai vient de lancer officiellement une version de son catalogue, illustré de nombreuses images et vidéos et accompagné d’informations techniques et historiques, dans une application pour iPad. Le Panerai Catalogue, en téléchargement gratuit sur Apple Store. En anglais uniquement. But it doesn’t matter. Does it ? Quand on aime, peut importe la langue…



Officine Panerai lance son catalogue en format iPad
Le « Panerai Catalogue » reprend la nomenclature des montres Officine Panerai réparties en quatre collections : Historic, les modèles animés par des mouvements à remontage manuel ; Contemporary, les modèles à remontage automatique ; Specialities, les montres qui expriment au plus haut niveau l’excellence technique de la production Panerai et Special Editions, les garde-temps produits en éditions limitées, qui incarnent les valeurs fondamentales et historiques de la marque.

Naturellement, chacune des montres de ces quatre collections est présentée avec images et informations techniques détaillées.

A noter également une rubrique spécifique de l’application Panerai Catalogue réservée aux calibres « in house », élaborés en interne par Officine Panerai dans la manufacture de Neuchâtel. Nec plus ultra, chacun des dix calibres, qui peut également être immédiatement associé à tous les modèles dont il fait battre le cœur, est présenté à l’aide d’images et de vidéos assorties d’informations détaillées sur ses caractéristiques techniques et ses fonctions.

Panerai Magazine est la seconde application réalisée par Officine Panerai spécialement pour iPad, après le Panerai Magazine consacré aux nouveautés 2011. Elle est disponible en anglais et peut être téléchargée gratuitement en cliquant sur ce lien

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Juin 2011 | Lu 1533 fois