Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Omega encourage l’athlète Christophe Lemaitre dans ses performances… et lui offre une Speedmaster


Le sprinteur français Christophe Lemaitre s’est vu remettre ce week-end, une montre Omega Speedmaster à l’occasion des Championnats d’Europe d’Athlétisme en salle de Bercy.


Omega encourage l’athlète Christophe Lemaitre dans ses performances… et lui offre une Speedmaster
La marque horlogère Omega, chronométreur officiel des Championnats d’Europe d’Athlétisme en salle a rencontré ce week-end, le triple Champion d’Europe, Christophe Lemaitre à Bercy lors des championnats d’Europe d’athlétisme in door.

A cette occasion, Frédéric Bondoux ,directeur France Omega, a voulu rendre hommage aux superbes performances du sprinteur Français, en lui offrant la première montre portée sur la lune, la Speedmaster Moonwatch professional (forcément « maître de la vitesse »… pour un sprinteur !).

Christophe Lemaitre, est l’actuel détenteur des records de France du 100 m (en 9 s 97, ce qui fait de lui le premier sprinteur blanc à courir en moins de dix secondes sur cette discipline) et du 200 m (20 s 16)

Le 1er août 2010 à Barcelone, il est devenu le premier sprinteur à remporter trois titres lors des mêmes Championnats d’Europe, avec ses victoires sur 100 m (10 s 11), sur 200 m (20 s 37) et au titre du relais 4 × 100 mètres (38 s 11). Il est également champion du monde junior du 200 m et recordman d’Europe junior du 100 m en 10 s 045.

Christophe Lemaître a également reçu cette année, le trophée du meilleur sportif de l’année 2010 et a remporté ce week-end la médaille de bronze durant la finale du 60 mètres aux Championnats d’Europe d’Athlétisme Indoor à Bercy.

Christophe Lemaitre

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Mars 2011 | Lu 2627 fois