Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Omega : huit nouvelles Speedmaster 38 mm en or ou acier avec lunettes en diamants


La maison horlogère Omega élargit en ce printemps 2024, sa collection Speedmaster 38 mm avec huit nouveaux modèles en or et en acier surmontés d’une lunette pavée de 52 diamants et assortis d’une couronne sertie d’un diamant. Toutes ces nouveautés viennent d’être présentées cette semaine à Milan, capitale italienne de la mode.



Lancée en 2017, la collection Speedmaster 38 mm d’Omega propose aux amateurs de la marque une interprétation luxueuse de l’esthétique inimitable du chronographe.
 
Particulièrement prisée, la version dite « Cappuccino » en or Sedna arbore des compteurs ovales bruns horizontaux et un guichet de date ovale vertical à 6h. Un design inspiré des compteurs ovales qui ornaient autrefois les montres Omega De Ville.
 
Cette année, la marque élargit cette collection avec huit nouveaux modèles : deux en or Sedna, deux en or Moonshine (les ors exclusifs à Omega) et quatre en acier, le tout déclinant deux superbes coloris de cadran différents. 

Aux diamants de la lunette, représentant au total environ 1,5 carat, s’ajoutent ceux qui viennent cercler les compteurs de chaque montre.
 
Les nouveautés 2024 habillés d’or Sedna arborent un cadran traité PVD brun et des compteurs ovales horizontaux argentés. Les aiguilles des heures et des minutes en or Sedna également, diamantées, sont revêtues de Superluminova blanc à lueur verte.
 
L’une des montres est présentée sur un bracelet en or Sedna poli et satiné doté d’un système de réglage confort breveté Omega. L’autre repose sur un bracelet en cuir brun fermé par une boucle déployante en or Sedna.

Les nouveaux modèles en or Moonshine sont tous les deux dotés d’un cadran traité PVD vert (une couleur extrêmement tendance cette année) à compteurs ovales horizontaux argentés, complétés par un guichet de date ovale vertical à 6h. Les aiguilles des heures et des minutes en or Moonshine, diamantées, sont revêtues de Superluminova blanc à lueur verte.
 
Les amatrices de la Speedmaster 38 mm pourront choisir entre un bracelet en or Moonshine satiné et poli avec système de réglage confort breveté ou un bracelet en cuir vert avec boucle déployante en or Moonshine.
 
Enfin, la marque propose à ses clientes qui préfèrent l’acier, quatre nouvelles éditions. Le cadran en PVD se décline en deux coloris, brun et vert, et deux options d’ajustement : un bracelet doté du système de mise à l'aise breveté ou un bracelet en cuir assorti fermé par une boucle déployante en acier.

Tous présentent des compteurs ovales horizontaux à revêtement argenté, un guichet de date ovale vertical à 6h et des aiguilles des heures et des minutes rhodiées et diamantées, revêtues de Superluminova blanc.
 
Tous ces modèles possèdent un fond de boîtier vissé, étampé d’un médaillon Hippocampe. Un clin d’œil à l’histoire de la Speedmaster. La montre est animée par un calibre chronomètre officiellement certifié : le calibre OMEGA Co-Axial 3330.

Un chronographe à remontage automatique avec roue à colonnes, échappement Co-Axial et balancier sans raquette équipé d’un spiral en silicium Si14.

Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 26 Avril 2024 | Lu 6843 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail