montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com


Ouverture d'un "corner" Parmigiani Fleurier chez Bucherer Paris

En ce début d’année 2019, Parmigiani Fleurier renforce sa présence parisienne avec l’ouverture cette semaine d’un corner dédié au sein de la maison Bucherer à Paris.


On le sait, Bucherer Paris fait partie, non seulement des détaillants incontournables sur la place parisienne, mais c’est également l’un des plus actifs en matière de mise en avant des marques horlogères (notamment par le biais d’évènements tout au long de l’année). Qu’elles soient ultra-connues ou qu’elles soient un peu plus confidentielles mais non moins exclusives, comme Parmigiani Fleurier par exemple.
 
Cela faisait déjà quelques temps, depuis 2015 plus précisément, que les clients Bucherer pouvaient découvrir et s’offrir une Parmigiani au sein de ce « temple parisien de l’horlogerie ». Aujourd’hui, la présence de la manufacture fleurisane se renforce chez Bucherer avec la création d’un corner dédié qui se trouve au rez-de-chaussée du magasin.
   
« Nous sommes ravis de pouvoir mettre en avant nos pièces au cœur d’un espace dédié à l’horlogerie et au savoir-faire, animé de surcroit par une équipe de passionnés » indique Frédéric Tempier, brand manager Benelux & France de Parmigiani Fleurier.
 
Bucherer vous permet donc de découvrir Kalpa Qualité Fleurier, Kalparisma Aventurine, Toric chronomètre ou Hémisphères rétrograde dans une ambiance chic et feutré. La Toric Chronomètre Slate sera aussi disponible d’ici quelques jours.
 
Situé au cœur du Triangle d’Or de la Haute Horlogerie, la Maison Bucherer (entreprise familiale depuis trois générations) révèle, dans un espace de 2 200m2, 34 marques horlogères et joaillères. Bucherer offre à sa clientèle une sélection des plus belles pièces horlogères au sein du plus grand magasin au monde consacré à l’horlogerie d’exception.

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Février 2019 | Lu 754 fois