Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Panerai : une nouvelle application pou iPad et iPhone disponible avec le catalogue 2013


Les nouvelles versions de l’application pour iPad et iPhone du catalogue 2013 de Panerai sont disponibles en ligne (en anglais) et peuvent être téléchargées gratuitement sur l’Apple Store. Avec ces versions actualisées, tous les Paneristi et les passionnés pourront découvrir les dernières nouveautés de la maison florentine.



Panerai : une nouvelle application pou iPad et iPhone disponible avec  le catalogue 2013
Le catalogue 2013 Officine Panerai se caractérise par un large choix, sans cesse renouvelé, de contenus, d'images et de vidéos sur les montres des collections Panerai : les Special Edition les plus exclusives et tous les nouveaux produits présentés récemment au SIHH.
 
Cette « appli » propose également toute une gamme de détails techniques sur les mouvements réalisés en interne par Officine Panerai, des informations sur les matériaux utilisés ainsi que de nouvelles images et vidéos qui permettent aux utilisateurs de connaître tous les détails sur leurs montres préférées.
 
La fonction Find Your Panerai, déjà présente sur le site www.panerai.com, permet de trouver dans la collection Officine Panerai le garde-temps le plus adapté à vos exigences et vos désirs, tandis que deux nouvelles fonctions sont étudiées spécialement pour les appareils mobiles : Wear Your Panerai, qui permet de porter virtuellement les modèles Panerai grâce à une photographie de votre poignet et Night View qui propose une image de la montre « de nuit » et met en évidence les caractéristiques de luminescence et de lisibilité.
 
En outre, grâce à Area News, vous pouvez synchroniser votre appareil mobile avec les informations présentes sur le site www.panerai.com et recevoir les mises à jour des réseaux sociaux officiels d'Officine Panerai en temps réel.
 
L’application Officine Panerai Catalogue 2013 est disponible en anglais et peut être téléchargée gratuitement sur l’Apple Store et bientôt en version Android sur Google Play.
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Mars 2013 | Lu 738 fois