Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Patek Philippe : plus grande marque horlogère au monde devant Vacheron Constantin et Piaget


La World Luxury Association (WLA) vient de dévoiler à Pékin (Chine) « la publication officielle des 100 plus grandes marques de luxe au monde ». En matière d’horlogerie, Patek Philippe arrive en premier ; en matière de joaillerie, la palme revient à Cartier. Détails.


Patek Philippe : plus grande marque horlogère au monde devant Vacheron Constantin et Piaget
Communément qualifié d'« Oscars du luxe », l'évènement dresse la liste des 100 premières marques de luxe dans des catégories aussi variées que l'aviation, les yachts, l'automobile, la joaillerie, les montres, la mode, les liqueurs, les cosmétiques, les lieux de villégiatures et l'innovation.

Voici les résultats des dix premiers dans le domaine de l’horlogerie et de la joaillerie…

Classement WLA des dix premières marques de montres au monde :

Patek Philippe, Vacheron Constantin, Piaget, Jaeger-LeCoultre, Audemars Piguet, Blancpain, Rolex, Breguet, IWC et Franck Muller.

Classement WLA des dix premières marques de joaillerie au monde :

Cartier, Van Cleef & Arpels, Boucheron, Harry Winston, Chaumet, Kloybateri, Bvlgari, Montblanc, Tiffany&Co et Mikimoto.

Rappelons que la World Luxury Association est actuellement la plus grande organisation internationale d'étude et de gestion à but non lucratif. « La liste des 100 plus grandes marques de luxe est dressée en fonction de l'influence de chaque marque de luxe à l'échelle mondiale, de sa part de marché, des avis des consommateurs et d'autres points de vue combinés permettant de réaliser le classement actuellement le plus digne de foi au monde » assure l’organisme dans son communiqué.

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Janvier 2012 | Lu 7073 fois