Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Perrelet érotique : la seule montre érotique portable au quotidien par Jacques Ecrement


La seule question à se poser concernant cette collection est… Est-ce une montre érotique ou une montre coquine ? En ce qui me concerne, je dirais plutôt une montre coquine qui affiche des scènes charnelles et sensuelles, à moitié cachées par les douze pales de la turbine. Des garde-temps voluptueux très portables au quotidien.


Perrelet érotique : la seule montre érotique portable au quotidien par Jacques Ecrement
On croyait les montres érotiques disparues, reléguées au rang de curiosités de musées ou vouées à des collections très personnelles et discrètes… Mais c’était sans compter sur la marque suisse Perrelet !

Réputée pour son modèle à double rotor, puis pour son évolution sportive avec la Turbine, Perrelet, de plus en plus (re)connue du grand public, a présenté en 2011, un modèle exclusif Turbine Poker puis une XL America.

Présentées à l’occasion de Bâle 2011 -mais livrées en 2012- les montres érotiques de Perrelet arrivent enfin en boutique.

Cette fois-ci, la marque a décidé de réinterpréter ce genre (un grand classique dans l’horlogerie suisse) d’une manière plus moderne, plus contemporaine… Exit les scènes coquines et champêtres, terminées les galipettes dans les lits à baldaquin !

Cette série de garde-temps mise sur un traitement plus actuel, plus direct. Notamment dans les visuels qui sont tirés des mangas japonais hentaï (manga pour adultes). Quatre versions de cadrans sont disponibles : un couple en pleine action, deux cadrans mettant en scène deux femmes et enfin, un cadran dévoilant une femme seule en tenue légère dans une position coquine.

Il convient de souligner que chaque scène a été dessinée exclusivement pour cette série. L’influence de l’Asie (au-delà des mangas) est très nette : la numérotation à 88 exemplaires (chiffre porte-bonheur) et les codes couleurs : blanc, gris, rouges.

Au repos, impossible de percevoir les images dans leur entier. Ce n’est que lorsque le poignet bouge (pas de mauvais esprit) que la turbine dévoile alors les dessins de manière discrète à faible vitesse et entièrement -mais comme voilée- lorsque les pales s’emballent !

Chaque version est limitée à 88 exemplaires. En tout, huit séries : quatre en titane et quatre en titane traité noir DLC.

Ces montres sont visibles chez Forges à Paris.

Perrelet érotique : la seule montre érotique portable au quotidien par Jacques Ecrement
Forges Boutique
4, avenue de Wagram,
75017 Paris

Tél. : 01 42 27 88 13

www.forgesboutique.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Juillet 2012 | Lu 4562 fois