Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Piaget, partenaire "horlo-jo" du film 355


La maison Piaget célèbre son amour du septième art et sa relation avec Jessica Chastain en devenant
le partenaire horlogerie et joaillerie exclusif du nouveau thriller d’Universal Pictures nommé aux Oscars : 355, un film réunissant un impressionnant casting de stars féminines qui sort ce jour en salles.



Lorsqu’il décroche son diplôme du Gemological Institute of America à Los Angeles dans les années 1960, Yves Piaget se fait une idée du glamour et du style de Hollywood.

De retour en Suisse au sein de l’entreprise familiale, il comprendra que la créativité et l’inimitable « Look Piaget », qui avaient déjà conquis la jet-set internationale, trouveront une parfaite résonance auprès des stars de cinéma, pour se retrouver sous les feux de la rampe.
 
Ami du chanteur et acteur Maurice Chevalier, Yves Piaget se verra ouvrir les portes du cinéma et de la musique, en Europe et aux États-Unis.

Son talent pour cultiver des relations privilégiées lui permettront d’introduire Piaget dans ce milieu, et notamment auprès des stars iconiques comme Elizabeth Taylor, charmée par les créations charismatiques de Piaget et leur explosion de pierres colorées et de diamants brillants.

 
Du côté des hommes, Sammy Davis Jr., Cary Grant et Roger Moore figureront parmi les inconditionnels des montres Piaget.
 
Réputé « à la ville » pour ses pièces d’exception, Piaget fera plusieurs apparitions sur le tapis rouge, devant la caméra et dans des longs métrages, et notamment en 2016 dans Miss Sloane, incarné par l’actrice Jessica Chastain, qui fait partie de la famille Piaget depuis 2015.
 
Piaget s’engagera également pour soutenir la création et les métiers du cinéma au plan international en devenant partenaire des Independent Spirit Awards dès 2008.
 
Aujourd’hui, Piaget devient le partenaire horlogerie et joaillerie exclusif du thriller d’Universal Pictures nommé aux Oscars : 355, un film réunissant un impressionnant casting de stars féminines qui sort ce jour en salles.
 
L’histoire ? Quand une arme top-secrète tombe entre les mains d’un mercenaire, l’agent joker de la CIA Mason « Mace » Brown (Jessica Chastain) va devoir faire équipe avec l’agent allemand Marie (Diane Kruger), l’ancienne alliée du MI6 et spécialiste en informatique Khadijah (Lupita Nyong’o), et la talentueuse psychologue colombienne Graciela (Penelope Cruz), pour se lancer dans une mission périlleuse afin de retrouver l’arme en question, tout en gardant une longueur d’avance sur l’énigmatique Lin Mi Sheng (Bingbing Fan) qui traque chacun de leurs pas.
 
À mesure que l’action nous propulse aux quatre coins du globe, des cafés parisiens aux souks marocains, en passant par les maisons de vente aux enchères à Shanghai, nos quatre héroïnes vont se promettre une loyauté si forte qu’elles pourraient sauver le monde au péril de leur vie.
 
Piaget est mis à l’honneur tout au long du thriller, notamment à travers ses collections Altiplano
et Possession, ainsi que ses créations de Haute Joaillerie. Chaque pièce a été soigneusement choisie par la créatrice de costumes Stephanie Collie afin de correspondre parfaitement à chaque personnage.
 
355 est réalisé par l’Américain Simon Kinberg. Le scénario a été écrit par Theresa Rebeck et par Simon Kinberg, d’après une histoire créée par Theresa Rebeck.

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Janvier 2022 | Lu 2524 fois