Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Piaget : plongez dans l’univers extra-plat de l’Altiplano aux Galeries Lafayette


La manufacture horlogère suisse Piaget vient d’installer aux Galeries Lafayette une vitrine digitale évènementielle qui permet aux visiteurs de plonger dans l’univers de l’extra-plat par le biais d’un hologramme inédit en France. Jusqu’au 6 décembre 2013.



Piaget : plongez dans l’univers extra-plat de l’Altiplano aux Galeries Lafayette
Pour la première fois en France, la maison Piaget expose son tout dernier record du monde dans une vitrine de 7m de longueur.

La montre Altiplano Squelette Automatique extra-plate, résolument inscrite dans la génétique de la marque et ovationnée par la presse lors du dernier SIHH, affiche l’extrême finesse de son mouvement squelette automatique le plus plat du monde (2.40mm) sur 16 panneaux en verre en 60cmx60cm.

A l’image du design novateur et contemporain de l’Altiplano Squelette, Piaget a souhaité dévoiler une vitrine digitale innovante en offrant une expérience unique, celle de la quatrième dimension.

Appréhendez donc l’horlogerie sous l’angle du digital grâce à une avancée prodigieuse alliant modernité et tradition vous fera découvrir la montre Altiplano 43mm sous toutes ses coutures.

Pour aller plus loin dans cette expérience virtuelle, un concours a été organisé en parallèle du lancement de la vitrine. En répondant à trois questions sur la manufacture horlogère, l’heureux gagnant aura la chance de se rendre en Suisse au prochain Salon International de la Haute Horlogerie, évènement exclusivement réservé aux professionnels.

Pour participer, il suffit de se rendre devant la vitrine des Galeries Lafayette Haussmann, rue Mogador, de visionner l’hologramme et de se connecter au site internet dédié pour l’occasion, en flashant ce QR code ici ou directement via la vitrine avec votre Smartphone.

Piaget : plongez dans l’univers extra-plat de l’Altiplano aux Galeries Lafayette

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Novembre 2012 | Lu 817 fois