Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Pour leur mariage, Eva Longoria offre une montre Piaget à son Tony Parker de mari


A l’occasion de l’union d’Eva Longoria et de Tony Parker qui a eu lieu ce week-end à Paris, le 7 Juillet 2007 (7-7-7), la célèbre actrice de Desperate Housewive a commandé à Piaget comme cadeau de mariage pour son mari superstar du basket-ball, une montre en or blanc arborant sur son cadra le chiffre 9 tout en diamants.


Piaget Polo Tony Parker
Célébrant leur conte de fées ce week-end à l’église Saint Germain L’Auxerrois à Paris, Eva Longoria et Tony Parker ont échangé leur consentement et scellé leur amour avec des alliances… Piaget également.

Eva Longoria, qui est décidément une grande fidèle de cette marque du groupe Richemont a donc commandé une pièce « sur-mesure » comme cadeau de mariage pour son époux. « Un sportif extraordinaire mérite une montre extraordinaire » annonce Philippe Léopold-Metzger PDG de Piaget. « C’est ce type de demande que nous adorons chez Piaget, car c’est ce que nous faisons de mieux » a-t-il ajouté.

La Montre Piaget Polo « Number 9 » est donc une version personnalisée de la classique Polo Piaget. D’une taille de 43mm, avec son boîtier en or blanc, elle se distingue par un pourtour en or 18 carats gris ardoise et titane assorti au cadran, lui même gris ardoise. Elle est également décorée de 50 diamants formant un 9, le chiffre fétiche de Tony Parker.

Depuis sa création en 1874, Piaget rappelle que c’est l’un des rares horlogers à concevoir de manière artisanale ses propres mouvements, bracelets et boîtiers.

Selon le quotidien Le Figaro, le coût du « mariage de l’été » est estimé à 2 millions d’euros. À titre de comparaison, un couple de Français dépense en moyenne 11.000 euros.

Alliances Piaget d'Eva Longoria et de Tony Parker

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Juillet 2007 | Lu 15152 fois