Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Purnell : étonnant partenaire horloger du PSG


Après Hublot et Richard Mille, le Paris Saint-Germain et la marque horlogère suisse Purnell ont officialisé un partenariat de trois ans. A ce titre, Purnell va devenir, à partir de mars 2023, le garde-temps officiel du club parisien. Avec à la clef, des sorties de modèles de montres proposées en éditions très limitées.



Le moins qu’on puisse dire, c’est que les partenaires horlogers du PSG passent et ne se ressemblent pas… Hublot en 2013 puis trois ans plus tard, en 2016, Richard Mille qui sera d’ailleurs resté très discret sur cette collaboration !
 
Aujourd’hui donc, c’est au tour de l’horloger suisse Purnell, largement méconnu auprès du grand public, de prendre la relève comme « partenaire horloger du PSG ». Un contrat d’une durée de trois ans qui va commencer en mars 2023.
 
Un choix étonnant puisque cette maison suisse est spécialisée dans les montres à complication et propose notamment un « tourbillon triple axe le plus rapide au monde ». Et qu’elle ne commercialise en revanche aucune montre sportive en catalogue !
 
Bref, une collaboration peu raccord avec les supporters français du club parisien (les montres coutent plusieurs dizaines de milliers d'euros)…

En revanche Purnell, qui produira des éditions spéciales PSG, devrait pouvoir séduire les supporters qataris du PSG. Voire certains joueurs à condition qu'ils ne soient pas sous contrat avec d'autres marques.
 
Pour rappel, Purnell, marque de haute horlogerie, est d’ores et déjà partenaire du Ballon d’or et de l’AS Monaco.

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Février 2023 | Lu 2954 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail