Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Quand Mellerio rencontre Goyard : un écrin unique pour dix bagues d'exception


Quand le joaillier Mellerio rencontre le malletier Goyard, cela donne la création d’un écrin unique, une valisette en toile monogram verte réalisée dans la plus pure tradition qui permet d’accueillir les dix bagues de la collection Color Queen de Mellerio.



On le sait, certaines "alliances" ont plus de sens que d’autres. Celle-ci, entre Mellerio dit Mellers, « le plus ancien joaillier au monde » et Goyard, « le plus ancien malletier parisien », deux voisins de surcroit, est totalement logique et légitime.
 
Toute cette histoire a commencé quand Mellerio a souhaité la création d’un écrin unique sublimant sa dernière collection de dix bagues Color Queen. Très naturellement, le joaillier de la rue de la Paix s’est tourné vers le malletier de la rue du Faubourg Saint-Honoré.
 
Ces deux maisons familiales et indépendantes, partageant les mêmes valeurs, une fidélité à leurs racines et une certaine vision de l’excellence française et de son savoir-faire, décident alors de travailler de concert pour cette commande spéciale.

Ils imaginent ensemble un écrin capable d’accueillir une collection de dix bagues Mellerio : les Color Queens, dessinées par Laure-Isabelle Mellerio en hommage aux racines italiennes de la maison et à la grande période d’inspiration et de créativité qu’a été la Renaissance, période si importante des débuts du joaillier et sa connivence avec les plus grandes reines qui jalonneront son extraordinaire histoire, depuis 1613.
 
Résultat : une valisette en toile monogrammée de couleur verte réalisée dans la plus pure tradition des malletiers parisiens. Chacune des bagues vient se loger dans son emplacement au sein de cet écrin unique et de toute beauté.

Sachez que Goyard propose un service de commande spéciale qui vous permet de réaliser la malle ou la valise de vos rêves. Et pourquoi pas une valise qui vous permettrait de ranger votre collection de montres ? 


Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Septembre 2022 | Lu 2221 fois