Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


RJ x BE@RBRICK : statuette collector


La marque horlogère RJ (anciennement Romain Jerome) vient de dévoiler, à l’occasion de Watches & Wonders Miami 2019, une statuette réalisée en collaboration avec BE@RBRICK qui ne sera produite qu’à 500 exemplaires et qui sera réservée aux amateurs de la marque.


Ceux qui ont visité le stand RJ à l’occasion du dernier SIHH, ont d’ores et déjà pu apercevoir cette petite statuette qui a déjà donné lieu à de multiples collaborations dans le monde des marques. Mais c’est très certainement la première fois que BE@RBRICK s’associe à  l’univers d’un horloger suisse.
 
La figurine RX x BE@RBRICK porte une combinaison spatiale blanche, vernie et décorée de la fameuse ligne rouge de RJ. Mais aussi et surtout, elle porte fièrement sa montre (peinte) Arraw en titane. Ce « spaceman » ne sera produit qu’à 500 exemplaires et sera réservé aux amis de la marque horlogère. 
 
Rappelons que cette figurine en forme d’ours est née en 2001 à l’occasion du centième anniversaire de l’ours en peluche créé à l’origine par Medicom Toy. L’idée était de créer un ours en peluche d’apparence numérique et mesurant sept centimètres de hauteur.
 
BE@RBRICK a été fabriqué selon les règles strictes qui consistaient à ne rien ajouter en plus des neuf pièces qui composent le corps principal et qui sont conçues uniquement par impression. Certaines de ces petites statuettes sont devenues de véritables collectors.

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Février 2019 | Lu 777 fois