Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Raymond Weil Noemia : belle et sensuelle


Raymond Weil est une largement mésestimée et méconnue sur le marché français. Dommage, certaines de ses montres sont particulièrement réussies. C’est le cas de cette Noemia, une montre en acier de 32 mm, toute en rondeurs et en courbes qui arborent sur son cadran soleillé gris ou vert, des index diamants qui font écho aux pierres qui sertissent le boitier. Belle et sensuelle.



La collection Noemie de chez Raymond Weil est entièrement dédiée aux femmes. Déjà disponible en différentes versions en collection, elle revient en cette fin d’année dans une nouvelle proposition des plus réussies. 
 
Cette Noemia est toujours dotée de son boitier de 32 mm en acier étanche à 50 mètres qui embarque un calibre quartz « deux aiguilles ».
 
Son cadran, relativement épuré, se pare de 11 index en diamants et d’un index XII en chiffre romain en référence aux modèles précédents. Il se décline en deux variantes : l’une verte légèrement « fumée », l’autre  grise. Dans le deux cas, le centre est soleillé et l’extérieur guilloché en rayons de soleil.
 
Quant au boîtier, ergonomique, il est orné de 36 diamants réparties de deux côtés de la carrure : deux « cascades » de 18 pierres précieuses serties asymétriquement. L’ensemble étant complété par un bracelet en acier poli et satiné. A découvrir chez Emile Leon à Paris.


Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 17 Décembre 2021 | Lu 5204 fois