Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Raymond Weil renforce sa présence internationale en 2010


Avec l’ouverture de nombreux nouveaux points de vente et boutiques exclusives dans le monde, l’horloger suisse indépendant Raymond Weil (Nabucco, Freelancer, etc.) va de l’avant et prend résolument position sur les marchés les plus prometteurs… Moyen-Orient, Chine, Inde et même Algérie.



Dans la lignée de sa stratégie de développement amorcée en 2009, la marque Raymond Weil poursuit son expansion vers les nouveaux horizons du luxe sous toutes les latitudes.

Succès confirmé au Moyen-Orient

Après la première boutique exclusive d’Arabie Saoudite ouverte à Jeddah, ville carrefour très fréquentée, une seconde a été inaugurée à Al Khobar en mars 2010. 66 mètres carrés d’élégance au coeur du magnifique shopping mall Al Rashid, centre d’attraction majeur pour toute la province de l’Est.

Montée en puissance en Chine

En Chine, où Raymond Weil est déjà présent depuis dix ans, l’année 2010 sera dense puisque la marque passera de 88 points de vente à 135 en fin d’année. En avril, une nouvelle boutique a été inaugurée à Nantong, pôle économique de premier plan tout proche de Shanghai. Un mois avant l’Exposition Universelle, les montres Raymond Weil ont créé l’événement dans le Qiaohong International Shopping Centre au cours d’une soirée spectaculaire largement relayée dans les médias et en présence de nombreux VIPs.

Un été indien

En juin, Raymond Weil vivra un événement très attendu avec l’ouverture de sa première boutique en Inde, à New Delhi, dans le quartier de prédilection de toutes les marques haut de gamme. Trois autres suivront en juillet, à Chennai dans le prestigieux Express Mall et dans le quartier le plus huppé de Mumbai. Enfin, de nombreux shop in shop ouvriront dans tout le pays, à Goa, Kolkatta, Delhi, Hyderabad, Bangalore, Cochin et à Pune. Un dispositif commercial à la hauteur de ce marché d’avenir décisif, marché historique et privilégié pour la marque depuis 1980.

Nouvelle tête de pont en Afrique du Nord

Le plus grand centre commercial d’Afrique ouvrira ses portes en juin à Alger dans le nouveau quartier d’affaires de Bab Ezzouar. Prêt à saisir toutes les opportunités d’un pays en pleine croissance, l’horloger suisse indépendant sera présent à travers un shop in shop dans cet espace commercial unique en Algérie.

En Arabie Saoudite, en Chine ou en Inde, le concept épuré imaginé par l’architecte de la maison offrira aux collections le même écrin, signature des boutiques exclusives dans le monde entier.

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Mai 2010 | Lu 2182 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail





Advertisement