Résultat ? Une Reverso dotée de deux cadrans et d’un double jeu d’aiguilles entraîné par un unique mouvement, cette montre arbore de subtiles touches de bleu. Sur la première face, des détails personnalisés, bien que discrets, sont perceptibles à l’image de la couronne sertie de diamants et d’un rubis, symbole de victoire, de charité et d’amour.
Par ailleurs et pour souligner la nature exclusive de cette collab’ avec Casa Fagliano, JLC a lancé une nouvelle Reverso Classic Small Seconds. Son cadran épuré arbore des aiguilles glaives et des chiffres arabes noirs, sans oublier un compteur de la petite seconde à 6 heures. Cette nouvelle édition arbore un bracelet en cuir marron chocolat de la Collection Fagliano.
Enfin, une Reverso Tribute Small Seconds rejoint aussi la collection. Directement inspiré de la toute première Reverso de 1931, son cadran arbore une minuterie « chemin de fer » sur le pourtour et laisse s’exprimer une laque bleue translucide sur une base satinée. A noter également, la présence d’index polis et rhodiés appliqués. Dans cette version, le bracelet est en cuir bleu marine.