Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Richemont et Greubel Forsey : c'est terminé


Alors que Watches & Wonders s’apprête à retrouver un format physique semaine prochaine, on note un absent au sein du catalogue des maisons exposantes… Greubel Forsey. Le fait est que Richemont vient de céder l’intégralité de sa participation (20%) dans cette marque réputée pour sa très haute horlogerie et désormais dirigée par Antonio Calce.


Cette information provient d’un communiqué de Greubel Forsey qui indique que depuis la semaine dernière, depuis le 18 mars plus exactement, l’intégralité des actions de la marque sont aux mains de ses fondateurs, Robert Greubel et Stephen Forsey et de son directeur général Antonio Calce en place depuis l’hiver 2020.
 
« Cette indépendance va permettre à Greubel Forsey de décider des prochaines étapes de son développement et de sa maturité en toute liberté » indique Antonio Calce dans le même communiqué. Précisons que l’information a bel et bien été confirmée par Richemont.
 
Fondée en 2004, Greubel Forsey est connue et reconnue pour ses montres à très hautes complications et ses tarifs stratosphériques. On se souvient qu’elle avait cédé 20% de ses parts à Richemont en 2006.

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Mars 2022 | Lu 3998 fois