Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Roger Dubuis : chronométreur officiel du Goodwood Festival of Speed


Top départ vrombissant pour Roger Dubuis qui devient le chronométreur officiel du Goodwood Festival of Speed 2022 présenté par Mastercard. Cette grande rencontre se tient actuellement, du 23 au 26 juin 2022.



L’horloger possède déjà à son palmarès deux célèbres partenariats dans l’univers du sport automobile qui ont donné naissance à des montres créées avec la légende de la course Lamborghini Squadra Corse et l’expert du pneu haut de gamme Pirelli.
 
En s’engageant dans cette nouvelle collaboration avec le Goodwood Festival of Speed, la manufacture genevoise poursuit naturellement sa lancée.
 
Créé en 1993, le Goodwood Festival of Speed est la plus grande garden-party automobile au monde, ayant pour cadre l’exceptionnel domaine du manoir de Goodwood House dans le West Sussex au Royaume-Uni.
 
Plus de 600 voitures et motos retraçant la phénoménale histoire des véhicules et de l'automobile de course, ainsi que des figures légendaires de la course automobile participent à l’événement. Parmi les éléments phares du Festival : Future Lab, Electric Avenue, Forest Rally Stage, Michelin Supercar Paddock, Michelin Supercar Run, paddock F1, Drivers’ Club, GAS Arena, Concours d’Élégance
Cartier : Style et Luxe, une exposition sur l'aviation, une vente aux enchères Bonhams.
 
Chronométreur officiel du festival et partenaire présentateur du Drivers’ Club, la maison va faire vibrer la garden-party avec des expériences placées sous le signe de l’adrénaline et de l’excès mais pas uniquement ; le savoir-faire horloger de Roger Dubuis s’invitera également dans ce week-end épique à travers les calibres hyper performants de la collection Spider.
 
« L’anticonformisme et l’audace de Roger Dubuis vont offrir aux spectateurs du Goodwood Festival of Speed des expériences plus exaltantes que jamais. Mus par les mêmes ambition, passion et volonté de briser les codes au nom de la qualité et de l’authenticité absolues, ensemble nous pouvons repousser les limites du possible » indique pour l’occasion le richissime Duc de Richmond.
 
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Juin 2022 | Lu 719 fois