Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Rolex participera à la 4ème Dubai Watch Week


Voici une excellente nouvelle pour tous les amoureux de la marque à la couronne. En effet, Rolex va participer pour la toute première fois à la Dubai Watch Week (DWW) dont la 4ème édition –bien évidemment toujours organisée par la famille Seddiqi-, se tiendra à Dubai (EAU) du 20 au 24 novembre prochain.


L’année dernière, la famille Seddiqi ouvrait une toute nouvelle boutique Rolex au sein du Dubai Mall, dans une nouvelle extension –plus chic- dans ce qui reste l’un des plus grands importants centres commerciaux au monde. Ce magasin, entièrement dédié à la marque genevoise, est actuellement le plus grand sur la planète !
 
On y retrouve les principales collections de chez Rolex et pour symboliser le partenariat qui lie la manufacture suisse à la famille Seddiqi depuis des décennies, Rolex a offert une énorme cloche gravée Rolex Dubai dont le support en tissu arbore le drapeau des Emirats Arabes Unis.
 
Elle trône en plein milieu de cet espace de vente. Un objet rare qui illustre bien les liens forts tissés au fil des décennies entre les Seddiqi et la marque suisse. Autre preuve de ces liens indéfectibles ? La présence de Rolex, pour la toute première fois, à la Dubai Watch Week qui se tiendra au sein du DIFC (Financial District) du 20 au 24 novembre prochain. Précisons que Rolex participe très rarement à des rencontres horlogères…

Lors de cette 4ème édition, Rolex va présenter une exposition dédiée à sa fameuse Submariner, l’une des plus iconiques de toutes les Rolex.  Plusieurs panneaux interactifs présenteront l’histoire de cette mythique plongeuse et son évolution à travers le temps. A noter également que pour l’occasion, la famille Seddiqi présentera différentes pièces vintage dont certaines, très rares sur le marché.
 
La présence de Rolex à cette 4ème DWW prouve non seulement la renommée et le pouvoir de la famille Seddiqi dans la région, mais prouve également qu’en quelques années, cette rencontre horlogère –probablement la plus intéressante qui existe actuellement au monde- est devenue totalement incontournable.  
 
Comme aime à le répéter Mohammed Seddiqi : « le but de la Dubai Watch Week, c’est d’éduquer les amateurs, c’est de permettre à tous ceux qui aiment les montres d’élargir leur savoir et le champ de leurs compétences ». On a hâte de retrouver Dubaï et ses montres. Aujourd’hui, la Dubai Watch Week est un « must ».

Site Internet de la Dubai Watch Week


Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Août 2019 | Lu 2279 fois