Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


SAV : Audemars Piguet propose un service de "pick-up" en ligne à domicile


Le luxe évolue avec l’arrivée régulière de nouveaux services qui visent à rendre l’expérience « client » encore plus « haut de gamme » et personnalisée. Dans ce contexte, depuis quelques temps déjà, la manufacture Audemars Piguet propose u service de « pick-up » en ligne en cas de SAV.



Le SAV est un sujet délicat pour les marques. Mais un sujet incontournable… En effet, comme toute mécanique, celle de montres est appelée à se gripper, un jour ou l’autre. Ce n’est jamais agréable, mais c’est inhérent à l’essence même des calibres de nos garde-temps. Aussi haut de gamme et chers soient-ils.
 
Dans ce contexte, Audemars Piguet, qui doit faire face actuellement à des difficultés liées à sa capacité d’accueil dans sa boutique de Paris, rue Royale, ne peut recevoir ses clients SAV dans les meilleures conditions lors du dépôt de leur montre.
 
La manufacture propose donc un service d’enlèvement à distance depuis votre domicile ou votre lieu de travail afin de transférer votre montre vers ses ateliers. Naturellement, ce service est entièrement gratuit et sécurisé. Il est accessible via son site internet via le lien suivant : Service pick-up en ligne.
 
Dans la pratique, cela vous permet d’effectuer votre demande de manière personnalisée avec un enlèvement programmé selon votre emploi du temps. Tout prochainement, ce service vous fournira en plus un pré-devis en ligne pour les interventions que vous souhaitez voir réalisées sur votre montre.
 
Lorsque votre montre sera prête à être collectée, la marque vous contactera pour organiser la livraison ou, pour fixer un rendez-vous dans sa boutique afin de vous la restituer.

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Mars 2022 | Lu 2323 fois