Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Seiko Paris : sa boutique de la rue Bonaparte entièrement réinterprétée


Vitrine emblématique de la marque Seiko à Paris depuis plus d’une quinzaine d’années, la boutique exclusive Seiko de Paris, rue Bonaparte, s’est refait une beauté avec une nouvelle décoration qui reflète les valeurs de la marque horlogère japonaise et sa philosophie.



Pendant des années et des années, le 47 de la rue Bonaparte, belle adresse située en plein cœur du quartier historique de Saint-Germain des Près à Paris, a été « le » rendez-vous par excellence, des amateurs d’horlogerie japonaise.
 
C’est là qu’ils venaient découvrir, en priorité et parfois en exclusivité, les nouveautés en provenance directe du Pays du soleil levant.
 
Aujourd’hui, après quinze années de bons et loyaux services, ce magasin de 60m2 a entièrement été repensé et refondu. Naturellement, « le choix du mobilier tout comme celui des matériaux évoquent la culture japonaise et symbolisent la vision d’innovation et de raffinement chère à la marque » assure le communiqué.

Plus concrètement, cette boutique remodelée propose les différentes collections de la manufacture japonaise : les sportives et Diver’s Prospex, les Presage, les Astron GPS Solaire et la nouvelle ligne féminine Lukia (encore peu connue en France), mais également des éditions spéciales ou limitées réservées exclusivement aux boutiques Seiko.
 
A noter également la présence d’un espace consacré à la marque de haute horlogerie Grand Seiko qui produit depuis 1960 des garde-temps assemblés à la main dans la pure tradition japonaise. Bref, une boutique en forme d’invitation à venir (re)découvrir cette marque japonaise qui fabrique des montres-bracelets depuis 1913 au travers de plus de 320 modèles.

Seiko Paris
47 Rue Bonaparte, 75006 Paris
 
Tél. 01 43 25 51 31
 
Ouvert du mardi au samedi
de 10h00 à 19h00 sans interruption
 
www.seikoboutique.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Septembre 2020 | Lu 16476 fois