Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


SevenFriday : les premiers modèles, la P1 et la P2 seront lancés fin juillet


La marque horlogère zurichoise SevenFriday annonce le lancement, pour la fin du mois de juillet, de ses deux premiers modèles de montres : la P1 et la P2 qui comportent deux éléments fondamentaux appelés Box et Interface. Détails.



SevenFriday : les premiers modèles, la P1 et la P2 seront lancés fin juillet
Ces nouvelles montres comportent deux éléments fondamentaux appelés « Box » et « Interface ».

La partie « Box » faite d’inox est une boite à la construction élaborée et constitue un ensemble de protection pour les composants internes. Cette boite est ceinturée par l’« animation Ring » fabriquée en aluminium.

Au sein de la boite, on trouve l’ « Interface » avec les aiguilles, les disques, le cadran et le mouvement. « Toutes les indications sont dessinées et réfléchies de manière à révéler la complexité mécanique du mouvement et la retranscrire jusqu’ à la surface. Le cadran à lui seul concentre cinq strates avec onze pièces en appliques » assure la marque dans son communiqué

La « P1 » : froide et volontairement restreinte dans la variété des coloris symbolise une vision esthétique actuelle du monde industriel. Les couleurs argentées, noires et rhodiées sont privilégiées.

La « P2 » : aux couleurs plus chaudes agrémentées d’un fort accent « cuivré » lui procure une esthétique rappelant les débuts de l’aventure industrielle. La variation de tons de gris combinée avec différentes finitions représente également un hommage à cette époque fondatrice.

Les deux versions seront disponibles à la fin du mois à l’adresse : www.sevenfriday.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Juillet 2012 | Lu 1744 fois