Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Singapour : Richard Mille prend en main le marché de l'occasion


La marque horlogère ultra-luxe et avant-gardiste Richard Mille a décidé de prendre en main le marché de l’occasion de ses propres garde-temps à Singapour avec la création d’une filiale baptisée The value of Time Asia qui sera en charge de commercialiser les différents modèles RM sur le marché de la seconde-main dans le sud-est asiatique.


Les temps changent sur le marché de l’occasion horlogère depuis quelques années déjà. En effet, les marques ont fini par comprendre (il leur a fallu du temps) qu’elles avaient tout intérêt à s’intéresser et à gérer en direct les achat-vente de leurs montres de seconde main.
 
Si Patek Philippe et Rolex ne sont pas encore de la partie, d’autres grands noms comme Audemars Piguet et aujourd’hui Richard Mille ont décidé de prendre les choses en main.
 
Ainsi, RM a récemment créé à Singapour, dans le sud-est asiatique, une filiale baptisée The value of Time Asia qui sera en charge de l’achat et de la revente de ses propres en garde-temps dans cette partie du monde où les montres RM ont particulièrement la côte.
 
Il faut en effet savoir que de nombreux modèles se revendent nettement plus chers sur le marché de la seconde main ou parallèles. Les Singapouriens, mais également les Indonésiens ou les Malaisiens étant de grands amateurs de cette marque ultra-luxe.
 
Pour ce faire la marque a ouvert un show-room sur Orchad road (Ngee Ann city Tower A), la principale artère commerçante de Singapour. Les montres sont révisées et sont livrées avec une garantie de 24 mois. Pour le moment, une dizaine de montres en stock.


Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Août 2020 | Lu 5479 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail