Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

TAG Heuer : let's rock on the top of Europe !


TAG Heuer et son ambassadrice chinoise, la chanteuse G.E.M. – qui signifie « Get Everybody Moving » –, ont fait résonner la musique pop rock chinoise dans les montagnes suisse, sur le toit de l’Europe. Pour l’occasion, la star de la chanson chinoise s’est produite sur le fameux glacier de la Jungfraujoch, devant un parterre de plus de 200 Chinois venus de Chine et des quatre coins d’Europe.



G.E.M. est un phénomène générationnel en Chine et dans toute l’Asie en général. Elle est jeune, belle et talentueuse, une voix puissante, un look toujours recherché et à seulement 24 ans, les jeunes générations l’admirent et connaissent par coeur ses chansons. Incontestablement, entre cette jeune femme et le jeune DJ Martin Garrix, l’horloger suisse cherche à séduire une clientèle plus jeune qu’avant.
 
Sur la scène en forme de logo TAG Heuer posée à même la neige, l’artiste a présenté la nouvelle Formula 1 Steel & Ceramic Special Edition Watch G.E.M. avec une touche de rose et a chanté ses principaux titres, dont bien sûr, les tubes Someday I'll Fly, Intoxicated and Heartbeat : une vraie performance physique à cette altitude.
 
Comme l’a souligné Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer : « grâce à son sacré caractère et son énergie communicative, G.E.M. est un accélérateur qui permet à TAG Heuer de se connecter avec la jeunesse en Chine et en Asie en général. Nos amis chinois se souviendront longtemps de cet évènement organisé en leur honneur et qui témoigne de l’amitié entre nos deux pays.»
 
De son côté, Urs Kessler, PDG des Chemins de fer de la Jungfrau a ajouté : « Les chemins de fer de la Jungfrau ciblent activement le marché chinois depuis 1996 et ont été des pionniers dans le développement de ce marché du voyage dans les années 1990. En 2002, l'entreprise a noué des liens avec son « partenaire de montagne » chinois, les monts Huangshan (monts jaunes). Deux années plus tard, le premier groupe officiel chinois visitait la Suisse et le Jungfraujoch – Top of Europe. Aujourd'hui, les chemins de fer de la Jungfrau ont deux représentants en Chine »

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Septembre 2015 | Lu 438 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail