Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

The Orange Hand : accessoires horlogers inspirés de la marque à la couronne


The Orange Hand est une jeune marque allemande qui propose toute une collection d’accessoires (porte-clefs, autocollants, t-shirts, tasses, etc.) dont le design s’inspire des détails des composants de la marque à la couronne. Et c’est assez réussi.


Bon, le concept n’est pas nouveau, loin de là. Il est même vu et revu depuis le lancement de la marque Speedometer il y a pratiquement une décennie…
 
Mais pour autant, le succès de ces accessoires ne s’est jamais démenti au fil du temps et les magasins comme MisterChrono à Paris par exemple, continuent de commercialiser ces produits dérivés de l’horlogerie.
 
The Orange Hand s’inscrit donc dans cette tendance de petits créateurs qui lancent leur marque en imaginant des accessoires -en l’occurrence des porte-clefs, des autocollants, des t-shirts, des tasses, des sacs, des cendriers, etc.- dont le design est directement inspiré des composants de la marque à la couronne (aiguilles, inscriptions sur les cadrans, lunettes, etc.).
 
Le nom même de la marque The Orange Hand évoque la fameuse aiguille 24h de la fameuse Rolex Explorer 2 « Freccione ». Le porte-clef en forme d’aiguille des heures « Mercedes » (39 euros), lumineux dans la nuit, peut faire un petit cadeau sympa pour un fan de la marque !



Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Février 2022 | Lu 4474 fois








Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail