Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Triumph Speed Twin Breitling Limited Edition : sur la route


Alors que Breitling vient de dévoiler sa collaboration avec le fabricant anglais de bolides à deux roues Triumph qui a donné lieu à la création d’un chrono Top Time revenant sur la seconde création issue de ce partenariat : une moto qui ne sera produite qu’à 270 exemplaires, co-brandée Breitling et Triumph.


Rappelant les cadrans des chronomètres Top Time, la couleur de ce modèle s’inspire de la Triumph immortalisée dans le film de motards légendaire de 1953, L’Equipée sauvage avec Marlon Brando.
 
Entièrement ajustables et offrant des caractéristiques supérieures, les amortisseurs arrière Öhlins avec bonbonne externe viennent s’associer aux performances, aux capacités et à la technologie de la dernière génération de la Speed Twin pour offrir la meilleure expérience de conduite Speed Twin qui soit.

L’embrayage en aluminium taillé dans la masse et les carters d’alternateur dotés d’une finition anodisée foncée, sont ornés d’un logo Breitling usiné. Avec ses coutures grises contrastantes et son cuir noir perforé, rappelant le bracelet de la montre Top Time Triumph, le siège se pare d’un « B » brodé, pour Breitling.
 
Cocréés avec Breitling, le compteur de vitesse et le compte-tours de la moto évoquent le design du cadran de la Top Time Triumph.

Précisons que le propriétaire de cette moto pourra commander une montre Breitling Top Time réservée exclusivement aux acheteurs de ce deux-roues d'exception.

Fondée en 1902, la société Triumph Motorcycles célèbre 120 ans de construction de motos en 2022. Depuis plus de trois décennies, Triumph Motorcycles est basée à Hinckley, Leicestershire, et produit des motos emblématiques.

Avec plus de 75 000 bolides livrées en 2021 et près de 700 revendeurs dans le monde, Triumph s’annonce comme le « plus grand constructeur de motos britannique ».

En matière de moto et d’horlogerie on se souvient aussi de la Harley Davidson Blue Edition  (modèle unique) réalisée en partenariat avec la maison Bucherer ! Probablement la moto la plus chère au monde avec ses 1,6 million d’euros au compteur.




Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Février 2022 | Lu 3340 fois