Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Watch Certificate : disponible au format "Wallet"


Pour les possesseurs d’iPhone et d’iPad, Watch Certificate, un service d’authentification et de suivi des montres neuves ou d’occasion, propose désormais une version Wallet de son document physique, directement disponible depuis l’application « Cartes » de l’appareil. Détails.



Avec cette nouveauté, le client peut visionner sa collection de montres dans son smartphone en plus des certificats en métal déjà fournis. Pour tous ses garde-temps et à tout moment, il accède à l’ensemble des informations qui prouvent la propriété et la valeur de celles-ci, et ce, en un seul clic.
 
Cela peut être utile à l’aéroport auprès des douanes en cas de contrôle, auprès de la police pour un dépôt de plainte ou encore, pour toute autre demande officielle. Naturellement, la carte physique Watch Certificate du client reste active. Il peut la conserver en sécurité au coffre ou là où bon lui semble.
 
Pour activer le format Wallet, il suffit de scanner le QR Code présent sur le certificat physique puis de cliquer sur l’option « Ajouter à Cartes ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Avril 2022 | Lu 1664 fois