Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige


Watch Certificate : quatre nouveaux partenaires dans le réseau


Ce mois-ci, quatre nouveaux horlogers rejoignent le réseau Watch Certificate portant à 23 le nombre d’horlogers agréés par la société en France et dans le monde.



Rappelons que Watch Certificate est une entreprise française spécialisée dans les services et la certification des montres de collection. Elle dispose aujourd'hui d’un réseau de partenaires qui assure l’ensemble des prestations auprès du grand public.
 
Watch Certificate assure que 53 points de contrôles sont vérifiés pour chaque montre qui est soumise à une inspection chez un horloger agréé avec l’Inspection Box fournie par Watch Certificate à chacun de ses partenaires.
 
Toutes les informations sont ensuite transmises à l’un des experts Watch Certificate pour authentification. Celui-ci, aidé d’une intelligence artificielle, va à son tour contrôler la montre par les photos haute résolution et vérifier la cohérence des données, telles que les numéros de série du boîtier et du mouvement.
 
Pour obtenir l'agrément Watch Certificate, les horlogers sont sélectionnés selon des critères de confiance, de compétences et de réputation. De son côté, WC apporte à ses partenaires une solution pour générer plus de visites dans leur atelier et fidéliser les clients.
 
De fait, chaque montre est authentifiée, estimée à sa valeur de marché et peut être assurée contre le vol et les dommages d’un simple clic.
 
Les horlogers partenaires Watch Certificate :
- 18 horlogers en France dans 13 villes dont 5 à Paris.
- 5 à l’étranger dans 4 pays dont les États-Unis et la Suisse.

Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Mai 2022 | Lu 1198 fois