Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

WatchMyWrist.com : pour louer une montre de luxe à la semaine


Le site Internet américain WatchMyWrist.com, conscient du formidable engouement qui entoure les montres de luxe propose aux internautes abonnés à son service, la location hebdomadaire ou mensuel de Rolex, Tag Heuer, Omega, Breitling, etc. De quoi changer de garde-temps tous les quatre matins… ou presque !


WatchMyWrist.com : pour louer une montre de luxe à la semaine
« En 2006, les montres ont fait partie des cadeaux les plus couramment offert aux hommes constate Titus Davis le créateur de ce concept. Dans ce contexte, nous avons imaginé une solution permettant à chacun de louer une belle montre pour chaque occasion. Certains de nos clients préfèrent porter une montre pendant quelques semaines avant de se décider véritablement à l’acheter. D’autres en louent une pour une semaine, pour se faire plaisir. Tout est possible ».

Certes, le choix reste encore un peu limité. En effet, le site propose de nombreux modèles de créateurs (Versace, Nike, Burberry, Adidas, etc.) mais finalement, encore peu de montres en provenance des grands noms horlogers, à part Rolex, Breitling ou encore Zenith.

Chaque garde-temps -systématiquement vérifié avant d’être expédié-, peut être loué à la semaine ou au mois. Exemple concret : une Omega Planet Océan vous coûtera 115 dollars la semaine (plus les frais d’abonnement, une dizaine de dollars minimum). Actuellement, trois sont disponibles en stock. Ce qui signifie qu’un client du site peut recevoir « sa » montre sous deux ou trois jours par courrier rapide (avec un colis déjà préparé pour le renvoi).

Si vous préférez une Rolex GMT Master II pour 30 jours, cela vous coûtera 350 dollars. En revanche, dans la mesure ou ce modèle n’est pas disponible sur le site pour le moment, vous serez mis sur liste d’attente. Sachez que les meilleurs clients (abonnement Connoisseur Club) bénéficient d’un rabais de 10% sur leurs emprunts et qu’il est toujours possible d’acquérir définitivement un modèle emprunté.

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Mars 2007 | Lu 16126 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail