Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Watches and Wonders Geneve : retour au physique au printemps 2022


La salon Watches and Wonders vient d’annoncer les dates de son prochain rendez-vous qui se tiendra à Genève, en physique du 30 mars au 5 avril 2022. Sept jours pour célébrer, échanger, découvrir et réunir les principaux acteurs de l’horlogerie mondiale à Palexpo.



Alors que la pandémie a obligé les organisateurs de salons à trouver des parades pour continuer à exister, on s’est rapidement rendu-compte des limites offertes par le « tout digital », qui in fine, n’a pas grand intérêt autant pour les exposants que pour les visiteurs.
 
Dans ce contexte et dans la foulée d’une édition 2021 digitale qui aura tout de même réuni une quarantaine de maisons horlogères, la salon Watches and Wonders se tourne déjà vers l’avenir.
 
Cap sur le printemps 2022 avec l’organisation du prochain rendez-vous qui se tiendra du 30 mars au 5 avril 2022 dans les halles de Palexpo, à côté de l’aéroport de Genève.
 
Après deux éditions en format digital, la tenue d’un événement physique s’avère bien évidemment très attendue par les professionnels, les amateurs et les passionnés de belle horlogerie.
 
Par ailleurs, il s’agit là d’une belle occasion pour l’industrie horlogère de se réunir autour d’une prise de parole commune… La liste des maisons participantes et le format exact seront communiqués ultérieurement.

D'ici là, le premier grand salon horloger Dubai Watch Week reviendra à Dubai (EAU) en novembre 2021.

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Juin 2021 | Lu 1918 fois