Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Weil Club : pour les "happy few"


La marque horlogère indépendante Raymond Weil, encore en mains familiales vient de dévoiler son concept Weil Club qui permet aux détenteurs de montres de leur marque de recevoir en priorité des offres exclusives.



Raymond Weil est une marque historique dans l’univers de l’horlogerie suisse. Bien avant les autres, elle a proposé des montres « swiss made » plus accessibles à un plus large public.
 
Si cette entreprise encore en mains familiales reste très peu connue sur le marché français (elle est commercialisée chez Emile Leon à Paris), elle jouit d’une belle réputation à l’étranger, notamment en Asie.
 
Raymond Weil vient d’annoncer la mise en place de son Weil Club. De quoi s’agit-il exactement ? D’un club accessible aux clients qui ont déjà au moins une montre Raymond Weil dans leur tiroir ou leur coffre-fort.
 
En s’inscrivant sur le site de la marque, ce club permet d’avoir accès à des offres exclusives du type « prélancement », « extension de garantie », « réparation de votre montre en priorité », « invitation à des évènements », etc.
 
Une offre intelligente, surtout dans le « moyen de gamme », qui permet de fidéliser et de renforcer sa relation avec les clients.

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Avril 2023 | Lu 1613 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail