Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Zenith prend de l'ampleur chez Bucherer Paris


Installée au premier étage du magasin Bucherer de Paris, la marque horlogère Zenith vient de doubler sa surface de vente. Jusqu’à présent, elle partageait en effet, un « corner » avec une autre marque suisse : Girard Perregaux. Il semblait logique que ces deux grands noms n’appartenant pas aux mêmes groupes et dont l’offre est totalement différente se séparent « géographiquement ».



C’est désormais chose faite et Zenith en profite pour offrir à ses clients un espace agrandi et plus convivial. L’inauguration de ce nouvel espace de vente pour Zenith a donné l’occasion à la marque du Locle de présenter deux nouvelles déclinaisons de sa collection Pilot.
 
Outre les éditions Boutique de la Pilot Automatic et de la Big Date Flyback, les collectionneurs peuvent également se réjouir d’une nouvelle collection capsule thématique baptisée : « Icons : Pilot » qui est en fait composée de montres anciennes restaurées (à l’instar des Tipo CP-2 Cairelli, de la référence A3821 de 1972 et de la référence 01.0230.415 qui fut produite à 50 exemplaires en 1975).

Cadrans bleus et bracelets bleus, la collection Boutique reprend les codes identitaires de Zenith. Une boîte en acier de 40mm pour la Pilote Automatic, une trois aiguilles/date disponible au prix de 7.500 CHF/€.
 
Quant à la Pilot Big Date Flyback, sa boîte acier affiche un diamètre de 42,5 mm et renferme le calibre El Primero 3652. Un modèle vendu au prix soutenu de 11.400 CHF. 
 
Ces deux modèles sont disponibles en exclusivité dans les boutiques de la marque ainsi que dans la boutique en ligne. Ils sont livrés avec deux bracelets, l’un en caoutchouc bleu, l’autre en cuir avec boucle déployante.
 
Joël Chassaing-Cuvillier


Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Janvier 2024 | Lu 2880 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail