Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Zenith : star du satellite 4 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle


Très beau coup de communication pour la manufacture horlogère Zenith qui vient de s’installer dans le Satellite 4 du Terminal 2 E de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Une très belle campagne dans le plus luxueux des terminaux parisiens.



Zenith : star du satellite 4 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle
Roissy juillet 2012. Les départs en vacances battent leur plein. L’aéroport est bondé. Des voyageurs d’affaires, des jeunes, des anciens, des touristes. Un melting-pot incroyable. Une véritable tour de Babel... Des milliers et des milliers de passagers se croisent tous les jours. Des premières lueurs du jour jusque tard dans la nuit.

Aujourd’hui, avec l’ouverture du Satellite 4 situé au Terminal 2 E de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Aéroports de Paris souhaite s’inscrire comme un « lieu culte du shopping parisien » et offrir aux voyageurs, empruntant des vols long-courriers à destination de l’Asie et des Amériques, 6.000 m² de boutiques, bars et restaurants.

C’est là, au cœur même de la première plateforme aéroportuaire d’Europe continentale, dans ce nouvel espace ultra-luxueux que Zenith a installé deux immenses panneaux rétroéclairés. Les deux plus grands jamais implantés dans les aéroports parisiens, qui représentent chacun une surface d’expression de 58m² ! Avec actuellement, en star, le Chronomaster Grande Date El Primero.

Zenith : star du satellite 4 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juillet 2012 | Lu 1328 fois







Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail