Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Montres-de-luxe.com
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Zinédine Zidane, ambassadeur Montblanc


Zinédine Zidane, 50 ans, le joueur de football champion du monde et entraîneur international du Real Madrid va devenir l’égérie de la marque Montblanc (groupe Richemont).



Montblanc a choisi Zinédine Zidane, immense joueur de football et l’un des entraîneurs les plus populaires de tous les temps, pour devenir son nouvel ambassadeur.
 
Outre une collaboration avec la maison pour les prochaines campagnes dédiées aux instruments d’écriture et articles de maroquinerie Montblanc, Zinédine Zidane apparaîtra en fin d’année dans une nouvelle campagne pour la ligne de parfums Montblanc Legend.
 
« Zinédine Zidane (…) est un homme qui a marqué de son empreinte le monde du sport et qui a aussi eu une influence incroyable à l’échelle mondiale. Il est la preuve vivante que le fait de mener sa vie en fonction de ce qui nous inspire est un gage d’épanouissement et de réussite » a déclaré pour l’occasion Nicolas Baretzki, PDG de Montblanc.
 
Le parcours hors du commun de Zidane l’a mené du quartier La Castellane à Marseille, où il est né, jusqu’à Turin, Madrid et bien plus loin encore. Coupe du Monde, Coupe d’Europe, Ligue des Champions, Ballon d’or, joueur vedette, entraîneur reconnu dans le monde entier – ses exploits sportifs, son style de jeu et sa façon unique d’évoluer sur le terrain (on oubliera le fameux « coup de boule » tout de même) lui donnent, comme beaucoup le pensent, l’étoffe d’une légende. 
 
Zinédine Zidane apparaîtra dès le mois de septembre dans les campagnes Montblanc dédiées à des pièces de maroquinerie emblématiques qui soulignent l’importance de la mobilité (aussi bien physique que métaphorique) sur le chemin menant à l’atteinte de ses objectifs, ainsi qu’à un instrument d’écriture Montblanc qui s’appuie sur le pouvoir de l’écriture pour libérer la créativité et partager des idées.

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Septembre 2022 | Lu 670 fois