Corum : ouverture d’une boutique à Miami à l'Aventura Mall

La marque horlogère suisse Corum vient d’annoncer l’ouverture à Miami (Etats-Unis), au centre commercial Aventura Mall, d’une toute nouvelle « phare ». Ces dernières années, le marché américain n’a cessé de s’accroître pour devenir aujourd’hui le second marché de la marque. Miami est ainsi devenu un lieu stratégique pour Corum.


Corum : ouverture d’une boutique à Miami à l'Aventura Mall
La marque horlogère suisse Corum vient d’annoncer l’ouverture à Miami (Etats-Unis), au centre commercial Aventura Mall, d’une toute nouvelle « phare ».

Ces dernières années, le marché américain n’a cessé de s’accroître pour devenir aujourd’hui le second marché de la marque. Miami est ainsi devenu un lieu stratégique pour Corum.
 
Depuis plusieurs années maintenant, Levinson Jewelers a été un partenaire solide et fiable pour Corum jouant ainsi un rôle majeur dans le développement de la marque en Floride.
 
Grâce à leur travail, à leur réseau haut de gamme et à leur grand professionnalisme, Levinson Jewelers a su gagner la confiance des plus prestigieuses maisons horlogères suisses. Avec l’ouverture de cette nouvelle boutique, Corum démontre son attrait croissant pour ce marché.
 
Récemment classé deuxième centre commercial le plus visité des États-Unis par Travel+Leisure, Corum a choisi Aventura Mall pour recevoir ce nouvel écrin de la marque. Plus grand centre commercial du sud de la Floride et première destination shopping pour la clientèle locale et de tourisme international, Aventura Mall se classe parmi les cinq principaux centres commerciaux en vente par mètre carré.
 
Cette nouvelle boutique offre à Corum une vitrine exclusive appuyant ainsi la promotion de l’image de la marque, tout en jouant un rôle d'ambassadeur pour les points de vente à travers le monde.
 
« C'est une nouvelle étape importante pour Corum, indique Antonio Calce, PDG de la marque dans un récent communiqué. Depuis 2006, nous continuons à consolider notre réseau de distribution aux Etats-Unis et avec le soutien d'un partenaire comme Levinson Jewelers, nous nous offrons une extraordinaire vitrine sur ce marché. Grâce à des gardes-temps exceptionnels, tels que ceux de notre collection Bridge, nous positionnerons la marque encore plus haut ».
 
De son côté, Mark et Robin Levinson, propriétaires de Levinson Jewelers ont déclaré : « en tant que maison de luxe, Corum a connu ces dernière années une très importante croissance grâce à la force de ses collections. Nous sommes confiants quant aux perspectives d’avenir pour la boutique Corum à Aventura Mall qui va confirmer la mission de la marque dans les Amériques, scellée par un engagement fort des équipes Corum ».
 
Rappelons que Corum a été rachetée début 2013 par la société chinoise (hongkongaise) China Haidian Holdings Limited également propriétaire d’Eterna et distributeur des montres Porsche Design.

Corum Boutique 
Aventura Mall
19501 Biscayne Boulevard - Miami, FL 33180
Phone 305-792-0884

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Juin 2013 | Lu 456 fois