Corum ouvre une boutique exclusive à Shanghai

Corum a inauguré le 28 octobre 2010 une enseigne en nom propre en Chine, dans le célèbre centre commercial Plaza 66 de Shanghai. Ouverte en partenariat avec Swiss Prestige, cette nouvelle adresse conforte la stratégie de distribution de la marque et témoigne de sa volonté de consolider sa présence en Asie sur le long terme.


Corum ouvre une boutique exclusive à Shanghai
La boutique Corum s’est donc installée dans le prestigieux centre commercial Plaza 66, situé au coeur de l’activité commerciale internationale de Nanjing Xilu à Shanghai.

Avec une hauteur impressionnante de 288 mètres, 66 étages et un total de 30'788m2, Plaza 66 est une enseigne de référence dans le quartier de Shanghai Puxi.

Ce centre est d’ailleurs considéré comme une plateforme repère des nouvelles tendances, réunissant les plus grandes marques du luxe.

La boutique Corum dispose d’une surface de 65m2. Franchissant symboliquement le slogan « Unlock & Conquer », les clients entrent dans l’univers de Corum et découvrent son histoire, son expertise horlogère et sa philosophie.

Corum, précise le communiqué de la marque « a réalisé depuis 2007 une croissance annuelle à deux chiffres en Extrême Orient, une zone qui représente pas moins de 40% de son chiffre d’affaire. Depuis plus de dix ans, Corum et Swiss Prestige Group unissent leur savoir-faire et leurs forces pour repositionner et établir la marque en Chine. Convaincu du potentiel du marché asiatique, la marque a ouvert des nouveaux points de vente dans la région en 2009, renforçant ainsi son réseau de distribution. Cette même année a été marquée par l’ouverture d’une première boutique à Hong Kong ».

A cette occasion, Antonio Calce, PDG de Corum a déclaré : « Trois ouvertures de boutiques en moins d’un an ! C’est un signe fort, qui témoigne de la volonté de Corum de développer une présence mondiale plus qualitative et de construire un réseau de distribution avec une perspective sur le long terme. Cette nouvelle boutique en Chine démontre la confiance que Corum place dans le développement du marché chinois et les investissements significatifs que nous sommes prêts à engager pour le soutenir. Convaincue de l’excellent niveau de connaissance en haute horlogerie des consommateurs Chinois et de leur sensibilité à la marque, Corum va poursuivre le renforcement de sa présence en Chine, en se donnant les moyens de croître. La prochaine étape est prévue à Pékin. »

La marque propose une exposition temporaire autour de son histoire au centre Plaza 66, invitant le public de Shanghai à venir découvrir en avant-première la collection Vintage, vendues en exclusivité dans son réseau de boutiques et dans une dizaine de points de vente dans le monde. Les trois garde-temps qui la composent sont inspirés des modèles historiques de la marque. La collection sera complétée chaque année avec de nouvelles créations.

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Novembre 2010 | Lu 1688 fois