Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Franz Jaeger and me : des montres d’occasion à Copenhague


Dans une petite rue du centre ville de Copenhague (Danemark), la petite boutique « Franz Jaeger and me » vous accueille au sous-sol du magasin multimarques « Rue Verte ». Vous y trouverez des montres d’occasions pour hommes et femmes, des Cartier, des Rolex, des Breitling, des Chopard, etc. Certes le choix n’est pas très vaste, mais on ne sait jamais, lors d’un déplacement professionnel ou d’une virée en amoureux, vous y découvrirez peut-être la montre de vos rêves…


Franz Jaeger and me : des montres d’occasion à Copenhague
Si vous êtes de passage à Copenhague, vous passerez forcément, à un moment donné, par la fameuse place de Kongens Nytorv, centre névralgique de la capitale danoise.

A quelques rues de là, les amateurs de garde-temps pourront effectuer une petite visite à Per Henriksen, patron de la boutique Franz Jaeger & me, qui propose toute une sélection de montres vintages ou contemporaines d’occasion.

Certes le choix des modèles en vitrine n’est pas aussi vaste que dans certaines boutiques françaises, belges ou suisses, mais on ne sait jamais, vous tomberez peut-être sur « le » modèle que justement, vous recherchez…

Attention, cette échoppe n’a pas véritablement « pignon sur rue ». En effet, elle est intégrée au magasin multimarques chic et branché « Rue Verte » (au Danemark, la langue de Molière est à la mode dans les boutiques « fashion »). Après l’entrée, prendre le petit escalier sur votre gauche et descendre vers le salon de Per Henriksen. Le samedi, la boutique ferme à 16 heures.

Egalement bon à savoir, Per Henriksen se propose de transformer votre Rolex en la recouvrant de PVD noir. Comptez trois semaines environ.

Pour ce qui est des prix, ils sont à peu près similaires à ceux pratiqués en France. Comptez par exemple, 6.400 euros pour une Milgauss « glace verte ».

Jean-Philippe Tarot pour www.montres-de-luxe.com

Franz Jaeger & me
Ny Østergade 11
1101 Kbh K
+45.32.12.65.60
+45.40.74.65.60

per@franzj.com

Site Internet Franz Jaeger & Me (en Danois)

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Janvier 2009 | Lu 13779 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert