Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Man vs. Time : pour des montres d'occasion à Cannes


Cannes fait partie de ces villes qui symbolisent luxe et douceur de vivre. C’est là qu’est installée depuis 2011, la boutique de montres d’occasion de Charles Clerget, Man vs. Time. L’homme sait de quoi il parle puisqu’en plus d’être un véritable passionné de garde-temps, c’est aussi un horloger de métier.


Voici une adresse qui attire tous les amoureux de montres de la Côte d’Azur, aussi bien en quête de belles pièces à porter ou à collectionner que de conseils avisés. Références et modèles d’exception, petites pépites venues de nulle part ou classiques de légende, Charles vous aiguillera en quelques minutes au travers des grandes marques du secteur de l’horlogerie de luxe. En fonction, bien évidemment, de votre budget.  
 
Spécialisé dans le rachat et la revente de montres d’occasion et de collection, c’est aussi pour son savoir-faire et son expertise de la mécanique horlogère que vous pouvez lui rendre visite. Boutique discrète, située juste derrière la célèbre Croisette, ce magasin est devenu le « passage obligé » des amateurs de montres d’occasion. Que vous ayez déjà votre idée en tête, que vous souhaitiez en savoir plus sur le garde-temps de vos rêves ou que vous soyez tout simplement en recherche d’une belle d’occasion, cette petite boutique cannoise devrait répondre à vos attentes…
 
Bref, un de ces endroits sur la Côte d’Azur où l’on prend encore plaisir à prendre son temps, sans jamais avoir le sentiment de le perdre. 
 
Man vs. Time
3, rue Docteur Gérard Monod
06400 Cannes

Site Internet 


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Avril 2015 | Lu 2809 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert