RICHARD MILLE


Rafael Nadal remporte Wimbledon avec sa Richard Mille RM 027 au poignet

Dimanche 4 juillet 2010, Rafael Nadal a remporté Wimbledon (en finale contre Tomas Berdych), son huitième tournois du Grand Chelem. Tout comme pendant Roland Garros, il portait ce jour-là au poignet droit pendant tout le match sa montre tourbillon Richard Mille RM 027...


Rafael Nadal, DR
Pour l’accompagner au sommet du tennis mondial, une alliée poids-plume : sa montre Richard Mille RM 027 tourbillon, la montre mécanique la plus légère du monde, qui confirme sur le gazon de Wimbledon son incroyable résistance à la puissance des coups du numéro 1 mondial, dont un implacable revers à deux mains.

Quand Richard Mille rencontre Rafael Nadal, il y a deux ans, le courant passe immédiatement. L’horloger apprécie la personnalité du joueur espagnol, son style et bien sûr son jeu puissant. Il n’est pas question de lui proposer d’être un simple ambassadeur de la marque, mais un véritable partenaire.

Comme pour Felipe Massa, qui porte une montre Richard Mille en Grand Prix depuis 2004, Richard Mille décide de créer une montre si légère et si robuste que Rafael Nadal accepterait de la porter pendant ses matches. Et la montre serait en plus, un tourbillon !

Le pari semble impossible, mais grâce à la capacité d’innovation de Richard Mille, au savoir-faire de ses horlogers et à l’implication de Rafael Nadal qui teste plusieurs prototypes, la montre, -moins de 20 grammes avec le bracelet-, est prête pour sa première apparition sous les yeux du public, à Roland Garros en juin dernier.

Aujourd’hui, à seulement 24 ans, Rafael Nadal rejoint, avec huit titres en Grand Chelem, les légendes du
tennis mondial. Et l’avenir lui appartient… La RM 027 tourbillon a, elle, passé avec succès les tests de Roland Garros et Wimbledon.

Elle sera à nouveau au bras de Rafael Nadal en août prochain lors de l’US Open.

Service Nadal… To be continued.

Rafael Nadal remporte Wimbledon avec sa Richard Mille RM 027 au poignet

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Juillet 2010 | Lu 4204 fois