Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Roosevelt Or : spécialiste de la montre d’occasion depuis plus de vingt ans à Paris


Roosevelt Or est probablement l’une des toutes premières boutiques de montres d’occasion qui se soit montée sur Paris. Rolex, Audemars Piguet, Jaeger-LeCoultre, Cartier, etc. Tous les modèles des grandes marques sont passés dans les vitrines de cette petite boutique du 8ème arrondissement à Paris.


Roosevelt Or : spécialiste de la montre d’occasion depuis plus de vingt ans à Paris
La boutique Roosevelt Or, comme son nom l’indique, se situe en bas des Champs-Elysées, avenue Franklin Roosevelt, au numéro 18.

Depuis 1987, les frères Haddad proposent dans ce petit magasin tout en bois blond et murs gris perle, toutes les grandes marques horlogères suisses. Les montres d’occasion sont –pour la plupart- exposées dans l’une des deux vitrines (celle de gauche en entrant) qui donnent sur l’avenue.

Mais la grande nouveauté de 2009 est l’arrivée du site Internet qui propose désormais sur le web, l’ensemble des pièces d’occasion du magasin : Rolex Daytona 116520, Submariner 1680, Jaeger-LeCoultre Reverso en or, Audemars Piguet Royal Oak Offshore « T3 », etc.

Chaque montre est décrite et « exposée » par le biais de plusieurs photos. Tous les prix –en phase avec le marché- sont indiqués. Un site mis à jour quotidiennement.

« L’ensemble des montres d’occasion, affirment les frères Haddad, sont contrôlées, authentifiées, nettoyées, remise en état esthétique et de fonctionnement ». Elles sont garanties un an par la boutique.

Comme la plupart de ses confrères, Roosevelt Or propose également le dépôt-vente. Attention, magasin fermé le samedi. A noter que Roosevelt Or propose également de la joaillerie « maison ».

Roosevelt Or
18 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris

01 42 25 14 64

Site Internet Roosevelt Or
contact@rooseveltor.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Juin 2009 | Lu 52651 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert