Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Time Addict reprend Luxtime à Cannes


Time Addict, le magasin parisien de montres haut de gamme d’occasion vient d’annoncer la reprise de l’enseigne Luxtime, une consoeur cannoise (Alpes-Maritimes).


Times Addict s’installe donc dans le Gray d’Albion à Cannes. Après l’ouverture de sa seconde boutique parisienne sur la rive gauche début 2007, l’un des leaders de la montre d’occasion dans la capitale investit maintenant le sud-est de la France. « Aujourd'hui trois boutiques, une même enseigne dans l'axe nord-sud, avec la volonté affirmée d'offrir à notre clientèle un maximum de services, facilités et d'opportunités » souligne Frederik Nielsen.

Située dans la galerie marchande du Gray d'Albion, immeuble qui relie la rue d'Antibes à la Croisette -au niveau du Palais des Festivals, à quelques encablures des fameuses marches- Time Addict Cannes présente une très large gamme de montres d'occasion pour hommes et femmes.

A noter que tous les modèles commercialisés à Cannes se trouvent désormais regroupés sur le site Internet de Time Addict (signalés par l’indication « Cannes » après le nom du modèle).

Time Addict
Gray d'Albion
17, la Croisette
06400 Cannes

tél : 04 93 39 83 35

Mardi - Samedi : 11h-19h (Lundi sur RDV)
Mail

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Mars 2008 | Lu 28917 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert