Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

ABP Concept : lancement d'un splendide alligator camo en tannage spécial


On le sait, ABP est « le » spécialiste des bracelets sur-mesure mais aussi et surtout, l’un des seuls sur le marché à proposer une belle gamme de tannages spéciaux qu’on ne retrouve que chez lui… Dans son dernier arrivage de quatre peaux d’alligator camo en gris, marron, bleu ou vert.



On ne présente plus ABP. L’Atelier du Bracelet Parisien créée il y a 23 ans par Jean-Claude Perrin et repris en main depuis quelques années par Yann Perrin, son fils.
 
En deux décennies, cette adresse située au cœur de Paris (place du marché Saint-Honoré) et très présente sur le web grâce à un site Internet efficace, est devenue incontournable et unique sur le marché du bracelet-montre sur-mesure, autant en France qu’à l’international.
 
ABP Concept propose des centaines de peaux -exotiques ou pas- dans tous les coloris imaginables. Mais l’atelier, classé comme « entreprise du patrimoine vivant », offre également à ses clients, quelques peausseries réalisées souvent en un seul exemplaire…

Dans cet esprit, elle vient de recevoir quatre peaux d’alligator camo (le camouflage est très tendance depuis quelques années déjà) en gris, marron, vert et bleu. Quatre peausseries de toute beauté et rares qui habilleront idéalement vos Panerai, Omega, Rolex, Audemars Piguet, etc.
 
Naturellement, ce cuir s’adapte parfaitement à une sportive ou sur une montre aux origines militaires, mais vous pouvez également opter pour le « décalé » et associer ce type de bracelet sur une Aquanaut de chez Patek ou encore sur une Tank de chez Cartier pour un effet totalement disruptif !

ABP Concept online store

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Janvier 2020 | Lu 4673 fois



Jean-philippe Tarot