Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Alpina : coup d’envoi du Challenge Alpiniste Mondial sur Facebook

Pour célébrer son 130ème anniversaire, Alpina vient de lancer sur Facebook, le « Challenge Alpiniste Mondial » qui s’étalera jusqu’au 21 juillet 2013. Le défi ? Raconter une histoire personnelle « de grandeur envers le monde ». La marque offrira une montre au gagnant qui sera par la même occasion, invité à participer aux activités de la marque.


Alpina : coup d’envoi du Challenge Alpiniste Mondial sur Facebook
Alpina a été créé en 1883 par un groupe d’individus connus sous le nom des… « Alpinistes ».
 
Depuis, tous les clients, les distributeurs et les employés d’Alpina sont collectivement appelés les « Alpinistes ».
 
Ce qui les unissait autrefois, et encore aujourd’hui, repose sur cinq principes communs : être persévérant, penser librement, avoir confiance en son instinct, repousser ses limites et, ne jamais oublier ses racines.
 
L’application constante de ces cinq principes « Alpinistes » a assuré le succès plus que centenaire des montres Alpina. Personnifiant ces principes, thème du challenge Alpina, Aurélien Ducroz -double champion du monde de Ski Freeride et maintenant coureur au « Vendée Globe »-, est le porte-parole de ce jeu concours.
 
Alpina part du principe que nous avons tous, au moins une fois, appliqué un des cinq principes Alpinistes dans notre vie, réalisant ainsi quelque chose de grandiose pour nous et pour autrui. Raconter et partager cette aventure ou anecdote personnelle au monde, c’est donc le « Challenge Alpiniste Mondial ».
 
A l’issue du challenge le 21 juillet 2013, l’histoire remportant le plus de « like » fera de son auteur l’Ambassadeur de la Grandeur 2013 d’Alpina. Tout en recevant une montre associée à son histoire, il deviendra le porte-parole des valeurs d’Alpina jusqu’à la fin 2013 et participera aux activités de la marque horlogère.
 
Les auteurs des deuxième et troisième histoires les plus « aimées » gagneront une montre associée à leur histoire respective.
 
Une fois sur la page Facebook d’Alpina, vous cliquez sur l’application « Challenge Alpiniste Mondial ». Des cinq principes « Alpiniste », il suffit de choisir celui que vous avez un jour suivi. Vous aurez la possibilité de raconter votre histoire soit par texte, soit par vidéo ou en image. Vous pourrez également relier votre histoire à la montre Alpina qui, selon vous, représente le mieux votre histoire et le principe sélectionné.
 
www.facebook.com/Alpina.Watches


Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Mai 2013 | Lu 385 fois