Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

Alpina et Cessna célèbrent leur partenariat au siège mondial de la compagnie aérienne

Afin de célébrer leur partenariat, la marque horlogère suisse Alpina et l’avionneur Cessna ont récemment organisé aux Etats-Unis un événement au sein du siège social de la compagnie aéronautique à Wichita dans le Kansas. Pour l’occasion, des clients privilégiés ont été sélectionnés pour assister et admirer pas moins de trente avions à différents stades de production.


Alpina et Cessna célèbrent leur partenariat au siège mondial de la compagnie aérienne
« Nous sommes tous deux attachés à la précision et aux produits « fait main » pour satisfaire nos clients » a déclaré à cette occasion Peter Stas, directeur général de la marque Alpina.

Et d’ajouter : « c’est précisément parce que Cessna et Alpina s’adressent à une clientèle commune, qu’une collaboration à travers de tels événements est au service des deux entreprises. »

En effet, rappelons qu’Alpina s’est allié à Cessna Aircraft et PrivatAir au printemps 2011, en signant un contrat d’une durée de trois ans avec chaque partenaire, afin d’accompagner le lancement de sa nouvelle –et très réussie- collection de montres Startimer Pilot.

« Le modèle Alpina Startimer Automatique doté du mouvement automatique maison AL-710 produit et développé au sein des ateliers de la marque fut sans conteste la star de cet événement » assure la marque dans son communiqué.

Pour les trois années à venir, les trois partenaires travailleront en étroite collaboration pour promouvoir leurs produits et services haut de gamme à travers des actions communes de marketing en Europe et en Amérique du Nord.


Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Août 2011 | Lu 1426 fois