ALPINA WATCHES


Alpina : montre officielle de la Fédération Française de Ski

Beau partenariat pour l’horloger suisse -et alpin- Alpina qui devient la « montre officielle » de la Fédération Française de Ski (FFS) pour une période initiale de deux saisons, 2015/2016 et 2016/2017, qui pourra être prolongée pour les saisons suivantes.


Grâce à cette nouvelle collaboration, l’horloger réaffirme clairement son engagement dans l’univers du ski et des sports alpins en général, qui se traduit déjà par des partenariats avec Aurélien Ducroz, Sondre Turvoli Fossili, Melissa Arnot, Borge Ousland, le Club Alpin Polonais et un skieur français du circuit Coupe du Monde, dont le nom sera bientôt dévoilé !
 
Comme l’a souligné Guido Benedini, PDG d'Alpina Watches : « étant nous-mêmes une marque alpine, nous considérons qu'il est de notre devoir et de notre responsabilité de transmettre les valeurs des sports alpins ainsi que l'importance du respect de l'environnement montagneux. »
 
Née dans les Alpes suisses, la marque Alpina partage les valeurs du ski, un sport dans lequel les compétences techniques, la précision, la persévérance et le respect de la montagne sont essentiels. Alpina soutient également avec fierté des jeunes skieurs qui pratiquent leur discipline avec sérieux et passion, et transmettent des valeurs positives à la jeune génération.
 
Fidèle à sa longue tradition d'innovation, l’horloger a lancé en 2015 la première Horological Smartwatch suisse connectée, pionnière dans ce qui constitue une toute nouvelle catégorie de montres dans le secteur suisse de l'horlogerie.


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Octobre 2015 | Lu 666 fois