ALPINA WATCHES


Alpina partenaire de la ville de Chamonix

La marque horlogère Alpina vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la ville de Chamonix-Mont-Blanc (74), emblématique berceau alpin qui réunit les amateurs de la montagne du monde entier. « Cham’ » pour les intimes.


Pour rappel, la ville de Chamonix-Mont-Blanc ou plus communément appelée Chamonix est une station de ski située à la jonction de la France, de la Suisse et de l'Italie. Au pied du Mont-Blanc, le plus haut sommet des Alpes, elle est réputée pour ses pistes de ski.
 
Toute l'année, les téléphériques transportent les visiteurs vers les différents sommets environnants qui offrent des vues panoramiques exceptionnelles, comme l'Aiguille du Midi au-dessus de la ville et la Pointe Helbronner au-dessus des glaciers à la frontière.
 
La signature de ce partenariat a eu lieu le 9 janvier 2018, en présence d’Eric Fournier, maire de Chamonix et de Rémi Perrier, co-fondateur du Festival Musilac, dont Alpina devient partenaire.
 
La première édition du Festival Musilac Mont-Blanc se déroulera à Chamonix du 19 au 21 avril 2018. Texas, Beth Ditto, Rag’N’Bone Man, Shaka Ponk, Iam, Stephan Eicher, Selah Sue … feront partie de la programmation au sommet de ce nouvel évènement pop-rock au pied du mont Blanc.
 
Le partenariat avec Alpina vient enrichir la liste des partenaires majeurs de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc (BMW et Fusalp). Grâce à ces collaborations, l'office de tourisme développe son action de promotion en direction des réseaux clients de ses partenaires dont l'image et le positionnement restent très proches de Chamonix.
 
L'enjeu est de travailler sur des opérations de communication communes : relations presse, réseaux sociaux, newsletters et de développer des évènements à l'image de Musilac Mont-Blanc.

Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Janvier 2018 | Lu 1319 fois